Les 20 petites choses à savoir sur moi

Aujourd’hui j’ai eu envi de vous faire partager 25 choses sur moi !!!!

1) j’aime les animaux ( j’ai trois chiens )

2) j’aime la magie de Noel

3) j’aime marcher dans la neige ( enfin quand il y en à )

4) j’aime mon plaid d’hivers ( il me fait rappeller quand j’était petite tellement qu’il est doux )

5) j’aime regarder les étoiles

6) je raffole des Ferrero Rocher

7) je haie les araignées

8) j’aimerai découvrir le Canada

9) J’ai la phobie des avions

10) je bois mon Thé tiède ( j’aime pas quand c’est trop chaud )

11) je déteste me sentir renfermer

12) je suis très patiente

13) j’aime les séries télé

14) j’adore les vêtements (comme toutes les filles je pence !! )

15) je suis fan de boule de Neige

100_271316) j’adore manger les croûtons de pain quand je viens de sortir du boulanger

17) je fais 1h de sport tout les jours

18) je ne me sépare jamais de mon fitbit one

19) je suis une accro du shopping

20) j’adore marcher avec des talons ( sa me donne de la grandeur)

100_2715 Avez vous les mêmes points communs ?

N’hésitez pas à me laisser votre liste de point commun !!!

 

Laisser un commentaire

