Les produits de ma Glossybox de décembre 2015 !!

100_2752Être Belle Cosmetics – Roll-on Caviar les 15ml – 41,90 euros

Ce gel est le soin anti-cernes miracle ( pour ma part ) il agit sur l’ensemble de l’ œil  !! ce met très facilement !!

Après l’avoir testé il laisse un effet glace qui effacer les  poches gonflés !!

100_2740Nocibé -Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières 9,95 euros

Ce crayon illumine le regard , il se met facilement sur la paupière ( pour ma part j’en met quelque fois sur les pommettes ) pour un effet bonne mine , il tien longtemps et sa c’est top !!! 

100_2723Noabay-Protective Hair Mask Volume Conditioner 250ml-14,99euro

Personnellement j’adore cette marque que sa soit soin du corps ou shampoing !! Cette après shampoing est vraiment top !! il ne graisse pas les cheveux , ne les alourdies pas et il donne du volume !!!

100_2749Teeez Cosmetics-Rouge à lèvres Oasis Gem 2g – 20,06 euros

Le rouge à lèvres offre de la douleur et d’intensité !!  Il est composé d’huile de coco qui  hydrate et nourrit les lèvres !!! Il a une longue tenue par rapport à certain rouge à lèvre qui ne tien que juste avant que tu boivent ou mangent ( sa fait vraiment top ) 

100_2735Académie Scientifique de beauté – Masque Multi-Vitaminé      75ml –  38,50 euro

Il la une texture tout juste onctueuse qui te fait une peau éclatante et te lisse la peau comme une peau de bébé !! Elle te nourrit la peau en profondeur !! Vraiment le top !!

voilà pour pour ma box de décembre 2015 !!!

Dite moi si vous avez déjà utiliser ces produit??                                                                                  

 

Laisser un commentaire

