Little Box de Décembre 2015

Le thème de ce mois si My Little Magique Box

100_2757Je trouve que le thème est très festif  et représente bien les fêtes de fin d’année !!!

Les petits Goodies de ce mois ci :

100_2759 Des gants SOS Winter Chill : couleur Bleu et Dorée

Kusmi Tea Paris en Edition limitée

-Petite trousse de maquillage de couleur bleu de My Little Beauty

-Le magazine My Little World Magique . décembre 2015

Je trouve que les cadeaux sont plûtot sympa surtout le thé Kusmi Tea , moi qui est une grande consommatrice de thé !! en plus je voulais le Goûter sa tombe plutôt bien !!!

Les produits de ma Little Box :

100_2766-Le Duo de vernis Vice Versa de couleur Night and Sparkling de My Little Beauty

-Un Petit flacon de parfum Dolce de Dolce Gabbana de 5ml

-Le mascara Better Than Sex de Too Faced Cosmetics

Je trouve que les produits de la box sont plutôt pas mal en général le mascara fait de belle courbe , le Parfum est une merveille j’adore!!!!

Je reste quand même un peu sur ma fin !!

Laisser un commentaire

