Conseil pour perdre du poids !!

perdre-du-poids-avec-weight-watcher

Aujourd’hui j’aimerai vous faire découvrir un petit conseil pour perdre du poids !! j’espère que sa vous aidera comme moi ,  sa ma beaucoup aider !!!

Ce n’est pas un régime , c’est un changement de vie !!

j’aimerai vous donner 10 conseilles pour perdre du poids :

1) Le Carnet Alimentaire

2) Compter les calories

3) Faire attention aux Portions

4) Changer ses comportements envers la nourriture

5) S’organiser

6) Contrôler ses émotions

7) La Patience

8) Les Objectifs

9) Les récompenses

10) Noter ses Progrès

Voilà ma petite Liste de conseil Malin , j’espère  quelle vous auras aider !!

Mille bisous tout doux !!

Laisser un commentaire

