Coeur Coulant

Aujourd’hui  j’aimerai vous parlez un peu cuisine mais surtout de dessert ( Gourmande que je suis!!!) 🙂

J’aimerai vous faire partager la recette de mon Péché mignon Le Fondant aux Chocolat Noir et Son Cœur Coulant aux Chocolat Blanc 🙂 Un vrai plaisir pour ma petite Bouche X.O .

Bon j’avoue pas tellement bien light 🙂

Mais bon de temps en temps , on peut se faire plaisir alors on fait exception!!

 

ILes ingrédients pour cette recette :

200G de Chocolat Noir ( Pâtissier normalement )

-125G de Beurre ( j’en n’est mis que 110G )

-250G d’Amande en Poudre ( j’en met des entières que je coupe en morceaux , j’adore le coter croquant des amandes )

-2 Oeufs   

-150G de Chocolat Blanc

-100G de Cassonade

bFaire fondre le beurre couper en morceaux , moi je le fond au micro-onde c’est plus rapide mais sinon vous pouvez le faire au bain marie.

cFaire fondre le chocolat Noir casser en morceaux , pareil je le fais au micro-onde c’est plus rapide .

WP_20160120_008Mélanger le beurre et le Chocolat fondu .

WP_20160120_009Ajouter les œufs et mélanger la préparation .

WP_20160120_012Ajouter la cassonade et mélanger la préparation .

WP_20160120_011Ajouter les amandes et mélanger la préparation .WP_20160120_013

Beurrer et fariner les moules . Pour ma part j’adore les moules en silicones . WP_20160120_015

WP_20160120_016

Mettre une première couche de la préparation environ à la un petit peu en dessous de la moitié du moule .

WP_20160120_017Ajouter le chocolat blanc ( j’en met 2 carrés ) 

WP_20160120_019Puis recouvrir le Chocolat Blanc avec le reste de la préparation . Et Hop au four pendant 20min thermostat 6 (180°) 

WP_20160120_022.jpgEt voilà le résultat après 20min ; Bonne Appétit et bonne Dégustation !!! 🙂

Voilà j’espère que cette petite recette vous à plus ? Si vous aimeriez en avoir d’autre laisser moi un petit CoM’

milles bisous tout doux BLOG 

 

Laisser un commentaire

