My Little Box janvier 2016

WP_20160121_021Aujourd’hui comme tout les mois on se retrouve pour découvrir MyLittleBox de janvier avec un peu de retard !! (SORRY)  😦

Alors le thème de se mois ci : My Little Wish Box .

Je trouve que la box est super jolie en très bonne accord avec le début d’année , le renouveau . Pour ma part je suis vraiment IN L.O.V.E toute les illustrations de Kanako je l’ai trouve vraiment magnifique !!

Quand on ouvre la Box , on aperçoit la fameuse carte de citation il est écrit :  » Tout les rêves peuvent devenir réaliter . Il faut juste avoir le courage de les poursuivre !!   » de Walt Disney .

WP_20160121_022Juste en dessus un Nouveau magazine qui s’appelle « WISH » . Il contient un peu plus de mode , de Beauté et aussi maintenant une partie de culture et une autre de geek . Il est beaucoup mieux que « MYLITTLEWORLD » . Bravo !!!  je suis contente de son contenu et très contente qu’ils ont changer de magazine beaucoup plus intéressé et beaucoup moin de Pub .

WP_20160121_024WP_20160121_027Regardons maintenant les  petits Goodies :

-Un Agenda 2016

-Des petits bracelets à message

WP_20160121_029WP_20160121_030

Je trouve que les petits Goodies sont plutôt bien !! j’adore l’agenda en plus sa tomber plutôt pas mal je n’en avais pas encore acheté donc je suis plutôt contente !!

 Passons aux produits :

Make a Wish , Baume à lèvres de My little Beauty

Prix: 9euros

WP_20160121_034j’aime bien se baume à lèvres , il hydrate bien les lèvres et laisse une petite couleur un peu rose pâle très léger que j’adore .

 

Huygens Paris , Gommage pour le Corps

WP_20160121_031j’aime vraiment  sa texture vraiment fluide avec une hydratation vraiment optimal qui te laisse une peau lisse est douce comme une peau de bébé . Est de plus c’est Bio 🙂

c

Crème Prodigieuse de Nuxe

Prix: 22,70 euros (40 Ml )

WP_20160121_033Je connaissais la marque Nuxe , mais cette crème je ne la connaissais pas alors une grande et belle découverte je suis bien contente de la testé , elle est vraiment d’une souplesse incroyable quand on l’applique sur la peau . Elle hydrate très bien !!! Une très bonne crème pour bien commencer l’année .

WP_20160121_038

En conclusion : Cette box est vraiment bien le thème et le contenue sont bien choisie pour de début d’année 2016 , de belle découverte pour les produits , je suis très contente du Nouveau Magazine Wish .

 

Voilà pour ma Box de 2016 , N’hésiter pas de me dire se que vous en avez penser ? Et de me faire partager votre box .

 

milles bisous tout doux BLOG

 

 

Laisser un commentaire

