GlossyBox Janvier 2016

 

WP_20160121_001Comme tout les mois on se retrouve  aujourd’hui pour découvrir le contenue de ma Glossybox de janvier Avec un petit peu de retard je suis désolé !!

Alors on commence avec le thème de ce mois ci est : L’Atelier du bonheurs !!!

WP_20160121_003Déjà J’adore magazine Glossy , il est super jolie très festif pour se début d’année 2016 .

J’ai beaucoup aimé les tutos cuisine (recette galette des rois ) et les ateliers du bonheur (des concrets qui touche aux activités manuelles )

Les Produits :

WP_20160121_009-Huygens Le shampoing Ylang 1

Prix : 15, 90 euros ( 250mL )

Moi qui est les cheveux ultra secs et abîmés  ( les colorations , sèche cheveux et ma plaque à lisser n’ont pas arrangé  les choses non plus , j’avou ) 🙂  , il ma fait retrouve une douceur et une brillance ( sa fait longtemps que j’avais pas vu mes cheveux comme ça ) je suis assez contente de ce produit .

 

emite_3

Emité Make Up Diamond Heart

Prix : 35 euros ( 30 mL )

WP_20160121_019C’est une Base de maquillage qui a une texture assez fluide je trouve , elle est facile à appliquer sur la peau et je trouve quelle illumine un peu plus le visage . Je ne connaissais pas cette marque mais je suis plutôt satisfaite , très contente de cette découverte .

 

WP_20160121_013Topicrem Rouge à lèvres Phantom

Prix : 12,50 euros ( 5G )

 

WP_20160121_016J’aime bien se stick moi qui est les lèvres hyper sèche et qui se casse pour le coup le stick est très hydratant et lisse avec sa petite couleur qui fait un effet naturelle aux lèvre . Encore un produit qui j’adore   🙂

 

WP_20160121_014Marsk Crayon Eyeliner Bio Snowflake

Prix : 26 euros (1,2G)

WP_20160121_015

Je ne connaissais pas cette marque et frachement je suis contente de cette découverte déjà c’est un crayon 100% Bio , il la une très bonne pigmentation ( comme on peut le voir ) , il illumine et agrandit le visage c’est surprenant . Vraiment TOP !!

 

WP_20160121_012

Too Faced Mascara Better Than Sex

Prix : 23 euros (0,27 Fl.Oz )

J’adore ce mascara il galbe et englobe super bien les cils , il ne fait pas de paquet comme certain mascara peut faire . Même si je l’adore je suis un peu déçut de l’avoir retrouver dans cette box car je l’est déjà reçut au mois décembre .

En conclusion : Je suis satisfaite de cette Box de début d’année , j’ai fais de très belle découvert de marque que je  ne connaissais pas et pour certaine très peu .

 

Voilà j’espère que ça vous à plus , dite moi se que vous en pensez ? N’hésitez pas à partager avec moi le contenu de votre Box laisser un petit CoM’

 

milles bisous tout doux BLOG

 

 

Laisser un commentaire

