Avoir la Positive Attitude!!

Aujourd’hui j’aimerai parlé avec vous de la positive  attitude . Un des seuls moyens pour moi ( enfin je crois   😉  ) pour avoir un mental en acier . Pour vous donner envies de y’arrivé et de plus de vous surpasser et de surpasser vos compétences !!

 

WP_20160202_002Passer à l’ Optimisme

Surtout il faut changer toutes vos pensées négatifs et qui peut être néfaste pour vous et pour se forgés un mental en béton  armée !! 😉

 

J’ai changé mes pensées négatifs par des pensées positifs tel que :   

 

Le sport est bon pour moi

Je vais retrouver une silhouette

Je suis en bonne santé , je peut le faire

Manger équilibré est bon pour la santé

 

 

Je dis pas que les premiers temps sont faciles mais quand vous avez enfin réussi à les changées !!! Je vous jures que Sa faits un bien fou !! 😉

 

Voilà j’espère de tout cœur que se petit exercices pour avoir la positive attitude vous auras apporter beaucoup et si vous aussi vous avais des conseils positive attitude  , je suis preneuse !!

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

