GlossyBox Février 2016

 

 

WP_20160202_010

Comme tout les mois on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma GlossyBox de Février !!!

Alors on commence par le thème de ce mois ci est : Love is in the Air !!!

 

WP_20160202_013

J’adore le magazine Glossybox , il est très Girly avec c’est couleur Rose avec ses petits confitis en cœur rouge qui tombe est qui rappelles le mois de la St Valentin .

J’ai adoré les tutos de recette de pomme d’amour ( j’adore les pommes d’amour ) 🙂     et des petits  Love Coupons  je les trouvent trop mignons .

Les Produits :

-Nicka K Eponge à Maquillage

Prix : 6, 95 euros

C’ est éponge rose en mousse qui apporte au teint l’effet unifié . Il faut humidifier pour ensuite appliquer le fond de teint et autre base fondante.

Pour ma part je suis super contente , je voulais m’acheter un bledder donc contente de la découvrir dans la Box , j’ai hâte de la testé .

 

WP_20160202_019

– YU-BE Moisturizing Skin Cream

Prix : 16, 50 euros ( 31 Ml )

WP_20160202_020C’est une crème qui viens du Japon , elle guérit , vivifie et adoucit les peaux asséchées .

Le packaging n’a rien de sans sasse , quand on l’applique c’est une sorte de Gel mais l’odeur est vraiment bizarre ( ça sens pas tellement bon ) par contre elle adoucit vraiment la peau . Plutôt une bonne découverte .

 

WP_20160202_025

 -417- Catharsis Vitamin Mineral Conditioner

Prix : 24 euros ( 250 Ml )

WP_20160202_026

C’est un Après – Shampoings qui à une formule riche en vitamines énergisantes , en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte .

C’ est pour moi une très belle découverte car je ne connaissais pas cette marque , surtout moi qui à les cheveux très abimées ( comme vous le savais ) mes pointes de cheveux ont plus de douceur ( alors que je les testé 1 fois )

-GlossyBox Fard à Paupières GlossyMauve

Prix : 9, 90 euros ( 3 G )

 

C’est vraiment une belle découverte pour moi , je n’est jamais reçu de make up de la marque GossyBox . Comme on le vois la pigmentation est super , j’adore le packaging est assez simple mais il représente  bien le Logo GlossyBox  .

 

-MeMeMe Lipglide Crayon Jumbo à Lèvres

Prix : 8, 25 euros ( 2G )

WP_20160202_033Très belle découverte je ne connaissais pas cette marque , j’adore sont packaging tout Girly , il est très crémeux à l’application et je les swatches sur les lèvres laisse un effet assez naturelle . Il est vraiment top je l’aime trop d’amour 🙂

 

 

 

-Benefit Cosmetics They’re Real ! Tinted Primer

Prix : 26 euros ( 8, 5 G )

WP_20160202_023

Déjà j’aime énormément la marque Benefit je l’aime trop d’amour ( lol ) , il donne de la Courbe et du Volume j’adore sans voir l’effet paquet il à une longue tenue c’est que je recherche dans un mascara . je l’adore !!!!

 

oeil

En Conclusion : Cette Box vraiment satisfaite de cette Box  , j’ai fais de belle découverte !! Et je suis très contente d’avoir eu un  Bleeder alors que je voulais m’en acheter un  !!! 🙂

 

Voilà j’espère que cette article vous auras plus ? N’hésitez pas à partager avec moi le contenu de voir Box et si vous connaissais ces produits .

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

