Un Jour Un Plâtre

WP_20160121_046Aujourd’hui j’aimerai vous faire partager mon histoire qui met arriver le 17 décembre 2015 , je vais d’abord commencer à me dire « Ne jamais dire jamais ».  ;-(  .

WP_20160121_044J’ai assez mal fini et commencer les fêtes de fin d’année avec une double factures de la cheville !! 😦   . Et oui une course avec ma chienne , un trou et PAFF ( tête en l’air que je suis quelque fois 😉    )  je me retrouve dans le trou ( On se moque pas sil vous plait , je vous voit venir lol ) c’est vrai que c’est drôle avec du recul mais franchement sur le coup c’est horriblement douloureux !!!

trouAprès un passage à l’hôpital ( 2 heure D’attente et de douleur atroce  … Me voilà sorti avec mon plâtre !!  ;-(

Résultat : 2mois d’arrêt

Oh non mais  je peut plus faire de sport !!  😦

XLes fêtes de fin d’année arrivent , les bon petit plat !!  Plus d’activité visite  ;-(  surtout que je  bouger tout le temps et je suis quelqu’un assez hyper active ( sur les bords  ) !! Donc la c’était vraiment un changement très dur qui me faisait perdre un peu les pédales !!!

 Je me faisait comme même des séances d’étirements  qui me soulager les muscles et des séances d’abdos pour le petit bidon des fêtes 😉 mais bon franchement sa ne fait pas tout malheureusement . Appart sautillé comme un kangourou à une patte  🙂  qui  était bien sur  fatiguant  quand même !!!

 

 Je me poser la question Mais que faire ?? Sa faisait un petit moment que je voulait crée un blog ( comme vous l’avez peu d’être remarqué sa fais pas  si longtemps que j’ai commence ) ,   L’ Idée me trotté  vraiment dans la tête et donc je me lancer à la création de mon blog et c’est vrai que je voulais vraiment  faire partager mes passions et mon petit univers !!! 

Voilà la petit parenthèse  pour mon Blog  😉

 

Le 29 janvier

 Sa y est plus de plâtre WHOURA !!! Mais pourquoi je ne arrive pas à poser le pied , j’ai peur de tomber ? ( c’est psychologique madame !! ) Ahh ok Super !! ;-s

Quand t’il m’on enlever le plâtre mon pied était encore gonflé et j’avais plein d’hématome aux niveaux des talons et sur le dessus des pieds 😦

WHOURAC’est vrai j’ai mis  5 jours à me dire mais va si marche , tu n’a plus de plâtre ( idiote ) !!!  Sa me tiré énormément la cheville même avec un stabilisateur de cheville en scratch !!! Je fessai des vas et viens avec ma cheville (comme si je marcher) pour me faire travaillé mon pied !! le soir mon pied était trop gonflé !!

Mais quand j’ai remarché sa fait quand même très bizarre mais sa fait dût bien , Bon bien maintenant  , il faut remusclé tout sa avec le kiné et marché!!!

YESRésultat : je vais pouvoir reprendre ma routine sportive et perdre mes 4kilo que j’ai pris en 2mois  ;-(

 

Voilà pour ma petite histoire , j’espère que vous pas trop  ennuyer !!!

 

Si vous avez eu une petite histoire en commun ? laisser moi un petit CoM’

 

 

 milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

