Haul Déco : Action, Noz ..

Coucou , j’espère que vous allez bien , alors aujourd’hui on se retrouve avec un post assez différent de d’habitude , on se retrouve  pour  haul déco de chez Action et de Noz !! En se moment j’avais envie de changement de décoration .

J’espère que sa vous donnerai des idées !!

 

Je suis d’abord allez chez Action , j’adore vraiment se magasin et c’est vraiment pas cher !!

Action :

  Je me suis pris :

WP_20160208_001

Un  double miroir de chaque côté de couleur Rose que j’ai trouver vraiment trop mignon , tout Girly , il est en plastique solide . Je l’est acheté 5 euros 60 .

 

WP_20160208_002Ensuite je me suis pris un rangement que j’ai acheté 6 euros

 

Tati

WP_20160208_006Je me suis pris un set de 4 miroirs adhésifs que j’adore on peut les mètrent comme on veut , en plus les miroirs ne sont pas irrégulière comme on peut le voit sur les petites images , je les trouvent très sympas . je les acheté 6euros .

 

NOZ

WP_20160205_006 Noz pour ceux qui n’ont pas de Noz c’est un magasin de déstockage !!!  j’ai vraiment trouvais des décos super sympa est pour 10 fois rien !!

Je me suis pris le LOVE le L est de couleur Rose Palle , le O et jaune très palle avec des petits point de couleurs rose et on peut mettre une photo  le V et le E est de couleur blanche et le E avec un dégrader de fleurs de couleur rose avec des feuilles verte . Je l’ ai trouvais super mignon . il m’a coûté  1euros 99  .

Ensuite je me suis pris des boites qui est Rose et des points Blanc avec marquer Boite à secret mais se qui est bien c’est que dans la grosse Boite il y a une moyen et une petite . j’ai vraiment adoré tout Girly , trop mignonne pour ma part  j’adore vraiment beaucoup !!! il ma coûté 3euros 50 .

 

 

 WP_20160208_003

Ensuite je me suis pris un parfum d’intérieur sous forme de bocal et on met comme des tiges  ,( je sais pas si vous voyer se que je veut dire )on sens vraiment l’orange mais je trouve qu’il ne sens pas assez la cannelle , moi qui adore la cannelle pour le coup je suis assez déçu !!

 

Voilà pour se petit haul j’espère qu’il vous aura plus et vous aurai donner des petites idée ??

 

milles bisous tout doux BLOG

 

 

 

Laisser un commentaire

