My Little Box février 2016

 

WP_20160216_002

Coucou , aujourd’hui on se retrouvent comme tout les mois pour découvrir My Little Box .

Le thème de ce mois ci : My Little Home Box .

Alors déjà je trouve que la Box de ce moi ci est super Jolie avec des couleurs que j’aime le dessin je trouve que c’est très hivernal très cocooning vraiment trop chou je trouve .

Quand on ouvre la Box on apperçois un 1 Goodies , un Cadre Photo plutôt sympas  sa change .

WP_20160216_005

Juste en dessus on peut apercevoir le magazine Wish , on a se moi conseil Beauté , Déco , mode …

WP_20160216_006

Regardons maternant les petits GOODIES :

 

WP_20160216_009– Un cadre photo

– Une Housse de coussin

– Thé skinny mint

Je trouve que les Goodies sont plutôt sympas sa change par rapport à d’habitude . J’arrêt du avoir le thé dans la box de janvier , il mon envoyé un mail en me disant qu’il avait oublier de me mettre le thé et qu’il serait dans cette Box donc je suis super contente !!

Passons aux Produits

Easy Morning , Pecfecteur miracle visage de My Little Beauty

Prix: 14 euros

WP_20160216_016Je n’est encore testé cette crème , mais j’ai hâte de la testé . J’aime plutôt bien l’odeur et sa texture . 

 

WP_20160216_017

Body Cream de Mitchell and Peach

Prix : 39, 60 euros (les 180 Ml )

WP_20160216_015

C’est une crème pour le corps tout droit venue d’Angleterre , je trouve que l’odeur est sans plus . Après l’ application la peau reste douce .  Mais bon quand même hâte de testé se produit malgré l’odeur !!

 

WP_20160216_018

Vernis à Ongle  » voyage à Paris  » de Lollipops

Prix :  7, 90 euros

WP_20160216_014

Je suis plutôt contente de ce vernis je ne connaissais pas cette marque , je suis contente de la couleur elle est super belle ,  j’ adore cette couleur .

En Conclusion : Je suis plutôt satisfaite de cette Box , des goodies qui changent j’aime bien et des Produits que je ne connaissais pas donc hâte de testé tout ça !! Et je suis vraiment très contente pour le thé , vous savais comme j’aime je raffole même du thé  😉

 

Voilà ma Box de février ,j’espère que sa vous aura plus ?  N’hésiter à me dire se que vous avez penser ? 

 

milles bisous tout doux BLOG

 

2 réflexions sur “My Little Box février 2016

Laisser un commentaire

