J’ai testé hair care active de Transparent Clinic !

Coucou , j’espère que vous allez bien !! Il y a 2 semaine j’ai testé le Hair care Active de la marque transparent Clinic .

 

WP_20160202_047

C’est une cure pour la chute et qui favorise la pousse des cheveux c’est une cure sur  2 semaines .

 

Se que Dit le Produit :

Concentré intense qui accélère la pousse et lutte contre la chute des cheveux . Concentré capillaire qui se différencie par une formule qui comprend un complexe innovant . C’est un traitement de choc qui contribue à renforcer l’ancrage du cheveux et à réduire la Chute . Son utilisation continue apporte au cheveu un aspect sain et fortifié .

 

WP_20160202_048Conseils d’utilisation :

Appliquer sur le cuir chevelu , cuir sec ou humide , faire un massage doux jusqu’à complète absorption circuler . Appliquer quotidiennement de préférence la nuit .

 

Ma Conclusion :

Pour ma part , Il ne graisse pas  les cheveux , c’est bien car la plus part du temps certains produits on tendance à graisser les cheveux . Bien écouté j’ai vu une évolution pour la chute des cheveux je n’en perd moins  mes cheveux ,  maintenant pour l’évolution par rapport à la pousse des cheveux , il n’y a pas de flagrance absolument . Après peut être qu’il faut faire au moins 2 cures de 2 semaine franchement je ne sais pas !! Mais je pence  quand me racheté pour voir est  comme je vous est dit pour la chute des cheveux , j’ai vu une évolution .  Qui me satisfait !!

 

Connaissez vous se produit ?

L’ avez vous déjà utilisé ?

Si oui , Partager moi se que vous en avez penser

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

