Haul beauté

Coucou , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un Haul Beauté !! bon j’avoue c’est vrai que  j’ai pas mal craqué !!!  🙂

Jai pas mal craqué alors je me suis pris !! mais c’est vrai que j’avais envi de testé pas mal de produit que je n’avais pas testé !!

Soins Capillaires :

WP_20160208_009

WP_20160208_011

Je me suis pris 1 lot de 2 shampooings Pantene Pro (Volume AND Body ) qui ma coûté 2,66 euros

Je me suis pris un Sérum réparateur pour les cheveux de Schwarzkopf qui ce représente en pipette qui ma coûté 20 euros

Je me suis pris Neutralisateur de Blond de chez Garnier Fructis qui ma coûter 7 euros et je me suis pris un réparateur de pointe Gliss de chez Schwarzkopf qui ma coûter 6 euros .

 

WP_20160208_015

Je me suis pris 3 huiles cosmétiques 2 huile de coco et 1 huile d’aloe Vera pour les cheveux et l’aloe Vera on peut aussi l’utiliser pour le corps qui ma coûté 1,65 chacune .

 

Gel douche  :

 Côté Gel douche je me suis pris Sanex Zéro % qui ma coûté 2,66 euros et je me suis pris de Gel douche parfumé de chez Ulric de Varens qui ma coûté 0,65 chacune vraiment pas cher !!

 

Parfum :

WP_20160208_020

Côté parfum , je me suis pris l’ eau de parfum L’Inamorala de chez qui ma coûté 2,99euros ( vraiment pas cher pour un parfum )

 

Déodorant :

WP_20160208_023

Je me suis pris 2 déodorant de la marque OE qui ma coûté 1,50 chacun et le déodorant Rose Glamour en petit formant de la marque Ulric de Varens qui ma coûté 1 euros

 

Soins Visage :

WP_20160208_027

Je me suis pris un exfoliant pour le visage de la marque sublime jeunesse qui ma coûté 4 euros .

 

Voilà pour se haul !! J’espère que sa vous aura plus et fait découvrir de nouveaux produit !! Si vous avez déjà testé ces produit n’hésiter a me faire partager se que vous en avez penser ?

 

milles bisous tout doux BLOG

 

 

Laisser un commentaire

