Haul beauté : L’Oréal Rouge à lèvres

Coucou , j’espère que vous allez bien ? aujourd’hui on se retrouve pour un haul spécial Rouge à lèvres de la marque L’oréal !!!

WP_20160218_022

Rouge à lèvres :

*Le numéro 706 : qui à une couleur Rose Rose clair , il sent terriblement bon j’adore , il ma coûté 11,25 euros le packaging est tout simple mais j’aime bien les couleurs

WP_20160218_021
Petit Swatch

*Le numéro 501 : qui à une couleur marron marron clair , j’adore cette couleur , il ma coûté 11 euros . j’adore le packaging en Argent j’aime vraiment beaucoup

WP_20160218_013
Petit Swatch

*Le numéro 240 : qui et un marron clair qui à comme un effet paillette mais à l’application il n’y a pas d’effet . Il ma coûté 10,90 euros . j’aime trop le packaging en Or trop mignon

 

WP_20160218_011
Petit Swatch

Gloss :

*Le numéro 720 : C’est encore un marron ( c’est pas le même , je vous vois venir , lol ) ; Vraiment trop beau il ma coûté 9,30 euros ( c’est un maybelline celui la ); aussi une magnifique pigmentions ; le packaging je le trouve vraiment trop chou , c’est un faut rouge à lèvre ! 

WP_20160218_004
Petit Swatch

*Le numéro 501 : c’est une sorte de rouge , bordeaux . Il ma coûté 11,25 euros. j’adore le packaging , Sur le swatch sa ne rend pas comme sa l’est réellement (dsl)

WP_20160218_008
Petit Swatch

*Le Cien le numéro 30 : c’est un nude que j’adore et il sent comme le gel douche je trouve et il ma coûté 2,99 euros comme on peut peu le voir la pigmentation est tout juste magnifique j’adore

 

WP_20160218_017
Petit Swatch

Voilà j’espère que se Haul vous aura plus ?Si vous aurez déjà achété rouge à lèvres  N’hésiter à me faire partager se que vous en avez pencez !!

milles bisous tout doux BLOG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s