Haul Beauté : Miss Den

Coucou , j’espère que vous allez bien ? Alors aujourd’hui on se retrouve pour un Haul Beauté !! De la Marque Miss Den , je sais pas si vous connaissez cette marque , bien moi Non !! c’est pour sa que j’ai voulu découvrir cette marque !!

 

WP_20160218_029

Ombre à Paupière :

Je me suis pris :

*Le numéro 301 : Qui à une couleur cuivré que je trouvé vraiment magnifique qui ma coûté 2 euros

*Le numéro 423 : avec une couleur bronze kaki que j’adore et je trouve que pour la saison c’est plutôt sympas qui ma coûté 2,50 euros

*Le numéro 324 : qui à une couleur prune or qui est vraiment très sympas je trouve et qui ma coûté 2,50 euros

 

Rouge à lèvres :

Je me suis pris :

*Le numéro 231 : qui à une couleur Prune qui ma coûté 3 euros

*Le numéro 203 : qui est une couleur caramel que j’adore et qui ma coûté 3 euros

 

 

Gloss :

Je me suis pris :

*Le numéro 265 : qui est framboise ,  je l’adore la couleur est tout juste magnifique et qui ma coûté 5 euros

 

WP_20160218_039
Petit Swatch

Vernis :

Je me suis pris :

*Le numéro 005 : sa couleur est orchidée ; j’adore sa couleur magnifique est sa ma coûté 1,50 euros

 

WP_20160218_030

Voilà pour se haul , j’espère que sa vous aura plus ? Si vous Connaissez cette marque n’hésitez pas à me dire se que vous en avez pencez !

 

milles bisous tout doux BLOG

6 réflexions sur “Haul Beauté : Miss Den

Laisser un commentaire

