GlossyBox Mars 2016

Coucou , j’espère que vous allez bien alors aujourd’hui on se retrouve comme tout les mois pour l’ouverture de ma Glossybox de mars .

 

WP_20160304_003

Le thème de se moi ci est : L’Héroïne du quotidien

 

WP_20160304_004

Pour le magazine  j’adore très girly très fashion je trouve avec des petites décors trop mignons  comme vous savez j’adore les magazines de Glossybox . Des petite Pub et un petit Goodies .

J’ai vraiment adoré le DIY pour faire de la Box une Box à Bijou et le petit Quizz quel héroïne on n’est j’adore les petites quizz à faire surtout entre amie 🙂

C’est une base à paupière que sans toute vous devez tous connaître . Je suis super contente je voulais me l’acheter donc je suis super contente de l’avoir reçu !! 🙂

 

– La Roche – Posay – Eau Micellaire Physiologique

Prix: 11 euros (400ml)

WP_20160304_012

Je connaissais cette marque j’avais déjà acheter une crème hydratante que j’avais adoré mais je n’avez  jamais acheter l’eau micellaire donc super contente de l’avoir reçu .

 

-Batiste -Shampoing Sec

Prix: 4,90 euros (200ml)

WP_20160304_013

Que vous dire de plus que j’adore les  Produits Batiste  et que je suis contente de l’avoir reçu .

 

-La Roche – Posay – Hydeane Légère

Prix: 15 euros (40ml)

WP_20160304_018

Petit échantillon de la crème que j’adore comme je vous ai dit donc je suis contente .

 

-Marionnaud Make UP – Vernis à Ongles

Prix: 3,90 euros (6ml)

Je suis super contente c’est mon 1er vernis marionnaud , je vous dit pas la choix 😉

 

-Hayasei-Masque Tissu Visage Anti-Fatigue

Prix: 3,90 euros

WP_20160304_017

Une belle découverte je ne connaissais pas du tout cette marque , j’ai vraiment hâte de testé .

 

En Conclusion : J’ai adoré cette Box de mars de très belle découverte , je suis vraiment contente en plus des produits que j’adore utiliser au quotidien !!

 

Voilà pour ma GlossyBox du mois de mars j’espère que sa vous auras plus?

N’ Hésitez pas à me dire se que vous en avez pensé ?

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

