Haul déco : Action , Noz

Coucou , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un Haul Déco .

Chez Noz :

Je me suis pris :

WP_20160304_028

*Un petit rangement en plastique de couleur bleu ( il y avais 1 couleur ) il a 5 tiroirs et il m’a coûter 7 euros 99 .

 

WP_20160304_030

*Une petit bonheur de parfum d’intérieur à la  senteur exotico coco que j’adore et qui est vraiment pas cher , il m’a couté dans les 3 euros 50 (  je crois )

 

Chez Action :

Je me suis pris :

WP_20160304_019

* 2 petits plateaux que j’ai trouvé vraiment trop beau et qui m’a coûté 3 euros 98

 

* 1 pots en verre que j’ai trouvé trop sublime et qui m’a coûté 1 euros 98

 

WP_20160304_022

*Je me suis repris un organisateur de maquillage qui m’a coûté 2 euros 99

 

WP_20160304_026 WP_20160304_024

* Je me suis pris 1 grosse bougie qui marche à pile ( je sais pas trop comment vous expliqué , désolé ) qui m’a coûté 3 euros 98 et moyen  qui ma coûté 2 euros 95

 

WP_20160304_027

* Je me suis pris un plateau déco avec un miroir qui tout juste magnifique je trouve et qui ma coûté 3 euros 39

 

 

* Je me suis pris un set de bougie avec 2 tartelettes , 1 pots pour faire fondre les tartelettes et une bouteille de senteur d’intérieur avec ces bâtons en bois qui ma coûté environ 4 euros ( je crois , je ne sais plus trop désolé )

Voilà pour se Haul , j’espère que sa vous aura plus ?

Est vous aura donné des petites idées ?

N’hésitez a me dire ou Partagez des petites idées décos ? 

 

milles bisous tout doux BLOG

 

Laisser un commentaire

