Haul Noz

Coucou j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un haul Noz .

J’ai trouver des petits trucs super sympas et vraiment pas cher .

 

Côté Beauté :

Je me suis pris :

WP_20160304_034

* Un gel nettoyant pour le visage de chez Alexis qui ma coûté 1 euros 50

 

WP_20160304_035

*Une crème hydratante de chez Amitola qui ma coûté 2 euros 50

 

WP_20160304_036

*Une CC crème couleur naturel qui ma coûté 4 euros 

 

WP_20160304_037

*Une crème Body Slim de chez Lierac Paris qui ma coûté 5 euros 99

 

Côté mode :

Je me suis pris :

 

WP_20160304_038

* 2 boucles d’oreilles

WP_20160304_039

* Une boucle d’oreille couleur or orangé que je trouve vraiment magnifique je trouve et qui ma coûté 0 euros 99

 

WP_20160304_040

* Une boucle d’oreille de couleur argent gris avec des petits diamant que je trouve magnifique et qui m’a coûté  0 euros 99

 

 

* 3 tops tout simple ma qui ma coûté seulement 1 euros 50 chacun donc vraiment pas cher .

 

Voilà pour se Haul j’espère que ça vous à plus ?

N’hésitez pas à me faire partager si vous avez un Noz ?

Et Quesque vous en penser ?

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

