Haul Evoluderm

Coucou , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouvent pour un Haul Evoluderm . 

J’avais déjà testé un produit de cette marque , il y a un moment déjà est je sais que j’avais bien aimé . Alors j’ai voulu retenté avec  plus de produits pour vous en parlez ensuite !!!

On commence par :

Soins Cappillaires :

Je me suis pris :

*Masque pour cheveux  » éclat « 

WP_20160220_051

*Brune Brillante liquide à la kératine

WP_20160220_049

Déjà j’aime bien car il est sens rinçage , donc c’est vrai que quand on n’a pas tellement le temps d’attendre ,  sa va plus vite  !!!

 

Soins pour les mains :

Je me suis pris :

*Crème pour les mains surgras

WP_20160220_047

Elle apaise et nourri en profondeur les mains . Se que j’ai bien aimé c’est quel est sans parabène et sans colorant . j’ai vraiment hâte de testé moi qui à tendance à avoir les mains très sèche et je vous dit pas en hivers !!!

 

Soins pour le corps :

Je me suis pris :

*Gel Douche

WP_20160220_050

Pareil j’ai bien aimé qu’il soit sans parabènes ni colorant , j’ai bien aimé aussi le grand  format du gel douche !!  Il fait aussi hydratant et sa c’est vraiment bien car c’est vrai que des fois j’ai vraiment la flemme de me mettre la crème après la douche , je sais pas si vous êtes comme moi !! Donc hâte de testé ce gel douche !!

*Lait pour le corps hydrant

WP_20160208_025

J’aime trop l’Argan sa sens tellement bon !

*Huile

A l’Argan 🙂 j’ai bien aimé le principe d’une huile qu’on peut se servir autant pour les cheveux , que pour le corps et pour le visage . J’ai jamais testé de produit comme sa donc j’ai vraiment hâte de la découvrir !

*Dissolvant magic’ mousse

Pour tout vous dire je n’est jamais testé de dissolvant en mousse même si tout le monde en parle , je suis assez mitigé ,  je sais pas trop ! J’ai hâte de le testé pour savoir si je changerai d’avis !

 

Soins du visage :

Je me suis pris :

*Masque Nourrissant

WP_20160220_048

Pareil toujours à L’argan que j’adore (Après tout sa vous allez le savoir que j’aime l’argan lol ) Mais bon je vous le si quand même . 😉

 

Voilà pour se haul , j’espère que ça vous aura plus ?

N’hésitez pas à me dire se que vous pensez de ses produits ?

Et si vous les avez déjà testé ?

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

