Haul : Max & More

Coucou , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui  on se retrouvent  pour un Haul beauté de chez Action qui on une ligne de makeup up qui coûte vraiment mais vraiment pas cher , alors j’ai voulu en acheter pour pouvoir découvrir et testé cette marque pour vous en parlez par la suite !! Je suis desolé , je n’est plus le ticket de caisse mais tout ce que je vous montre est pas plus de 4 euros .

 

Je me suis prie :

* Une palette contouring que j’ai trouver vraiment sublime et les couleurs sont vraiment magnifique .

 

WP_20160220_003 WP_20160220_005

* Une poudre qui va me servir comme poudre compacte (Il y a que cette couleur )

 

WP_20160220_006

 

* Un mascara waterproof de la marque Fashion Professional

 

WP_20160220_008

 

* Un correcteur

 

WP_20160220_021

* Une BB cream 5 en 1 en teinte Médium de la marque Fashion professionnel

WP_20160220_022

 

 

 

* Un Gloss de couleur marron

 

 

 

Voilà pour se Haul , j’espère que sa vous auras plus ?

N’Hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette marque ?

 

 

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

