Haul accessoires : Amazon

Coucou tout le monde , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un petit haul ! Chez Amazon , je me suis trouvé des accessoires , vraiment trop sublime et vraiment pas chère !

 

Je me suis prie :

WP_20160305_002

* Ce magnifique collier de couleur or et blanc écru qui ma coûté 1 euros 99

WP_20160305_004

* Ce magnifique  de couleur or et noir et qui ma coûté 1 euros 55

 

WP_20160305_007

* Ce sublime collier de couleur or , noir et blanc . Je le trouve vraiment magnifique il m’a coûté 2 euros 99

 

WP_20160305_005

* C’est magnifique boucles d’oreilles de couleur bleu foncé avec des petits reflet bleu clair qui m’a coûté 0 euros 99

 

*WP_20160305_006

* C’ est magnifique boucles d’oreilles de couleur kaki avec des perles vertes et des diamants verte avec des reflets bleu clair !

 

WP_20160305_008

* Une petites bougies Yankee Candle avec la senteur clean coton , elle sent tellement bon comme un odeur de propre , je trouve et qui m’a coûté 16 euros 58 .

 

 

Voilà pour se petit haul , j’espère qu’ils vous auras plus ?

N’ hésitez pas à me dire se que vous en avez pensé ?

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

