Diamond Sparkle Liptick : NYX

 

Coucou tout le monde , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour une petite revu sur mes nouveaux petits chouchou du moment , depuis que je les acheter , je ne peut plus les quitter !

 

WP_20160315_011

Pour moi , je trouve que ces rouges à lèvres sont  très couvrant et très confortable sur les lèvres . Ils sont très une pigmentation magnifique et très crémeux à l’application !

Je suis très satisfaite de ses textures crémeuse et de ses couleurs magnifiques avec comme un effet brillant mais pas trop non plus !

WP_20160315_012

Cette couleur rouge violé qui tire un peu sur du  rosé

WP_20160315_013

Cette couleur est un vieux Rose , un nude magnifique

 

nyx testeC’est couleur sont tellement magnifique ,  je trouve que ces couleur son assez chic !

 

 

Son rapport qualité , prix est au rendez vous je les ai acheté sur Amazon au prix de attention les filles 3 euros 79 . Donc franchement c’est tout donner à se prix là NON ?

 

 

Voilà pour ma petite revue , j’espère quelle vous aura plus ?

Dites moi se que vous en avez pencez ?

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

