Ma routine soins du moment

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Tout d’abord , je vous demande de bien vouloir m’excusez d’avoir été absente autant de tant ,  j’était pas mal occupé avec mon examen j’ai du révisé et j’ai eu pas mal de problème avec mon réseau internet . J’espère que vous m’en voulez pas !  Merci d’être toujours là pour me soutenir , sa me touche beaucoup , vous êtes tellement adorable !!

Comme vous avez vu dans le titre on se retrouvent pour ma routine soins du moment ! 

 

1) Crème Exfoliante

100_2837

En 1er , je m’applique une crème exfoliante de chez Coslys que j’avais reçu dans une Box , je l’applique sur une peau humide et je fais de léger massage sur tout le visage ( pas sur les yeux 😉  ) . Après avoir rincer mon visage les grains ton laisser un visage tellement doux , j’adore !

2) Masque éclat

100_2842

En 2ème , je m’applique un masque de chez Coslys que je laisse poser sur mon visage pendant environ 10min après l’avoir rincer la sensation du visage et tellement plus illuminé ! Je suis fan de se produit , je l’adore tout comme la crème exfoliante , c’est vraiment mes chouchou du moment !

 

3) Masque Hydratant

100_2838

Et en dernier , je m’applique un masque hydratant à l’ aloe vera que je laisse poser environ 15 min . J’enlève le surplus avec du coton et je rince . On n’a une sensation de fraîcheur et que mon visage est bien hydraté .

 

Voilà pour ma routine du moment , j’espère que sa vous aura plus ?

N’ hésitez pas à me faire partager la votre !

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

