Haul Noz , Max Plus

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un haul Noz . J’ai pas mal craqué !

Max Plus :

Je me suis pris :

 

sans-titre1) Gel nettoyant aux pamplemousse de chez Neutrogena qui m’a coûté 2 euros 99

2) BB crème  de chez les secrets de Léa qui m’a coûté 2 euros 99

3) Crème pour le corps Bio aux abricots et au miel de chez les secrets de Léa qui m’a couté 3 euros 99

4) Set de 3 vernis de chez Marionnaud qui ma coûté 3 euros 99

 

Noz :

Je me suis prie :

 

100_2905

* 2 rangements violet de 4 compartiments qui m’a coûté 1 euros 65 chacun

 

100_2906

* 4 petites tartelette , 2 tartelettes senteur Cramberry et 2 tartelettes senteur Vanille ( elle sente terriblement bon ) qui m’ont couté 0 euros 30 chancune

 

* 1 mug que j’ai trouvé vraiment trop chou qui m’a coûté 1 euros 50

 

100_2909

* 2 cartes  postal en relief et 1 bloc de posthite LOU qui m’a coûté 0 euros 75 chancun

100_2911 Elle sont pas trop belle ses petites cartes postal en 3D

 

100_2912

* 3 livres , j’adore les livres de cette collection  avec une remise de -80% 6euros chacun

 

* 2 kits de nails art , 1 avec des petits diamant de différentes formes et 1 avec des petits cœurs de toute les couleurs ( je sais pas si vous verrai bien sur la photo ) de chez Technc electric qui m’a coûté 1 euros 99 chacun .

a 

1) Palette de 4 ombres à paupière de chez Beauty uk qui m’a coûté 0 euros 99

2) Palette de 10 ombres à paupière de chez Beauty uk qui m’a coûté 1 euros 20

3) Poudre Rose de chez Beauty uk qui m’a coûté 1 euros 40

4) Poudre Marron de chez Beauty uk qui m’a couté 1 euros 40

5) Poudre Bronzante de chez Beauty uk qui m’a coûté 1 euros 40

6) Blush de chez Beauty uk qui m’a coûté 0 euros 99

 

 

Voilà pour ce haul de Noz , j’espère que sa vous aura plus ?

N’hésitez pas à me faire partagé vos trouvailles ?

milles bisous tout doux BLOG

 

Laisser un commentaire

