Haul Action

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour un Haul action ! Comme vous savez j’aime vraiment d’amour se magasin , je ne peut pas m’empêcher de ne pas acheter 🙂 

Par contre je suis vraiment désolé mais je n’est plus le ticket de casse , mais se n’est pas cher du tout , tous que j’ai acheter et moins de 5 euros .

Je me suis prie : 

 

100_2934

* 1 distributeur de coton tiche et 1 petit pots en verre vraiment magnifique je trouve ( de tête il me semble que la boîte à coton été à 0 euros 98 et le pots en verre à 0 euros 98 ) .

 

100_2939

* Un coffret de 2 mug de Mr & Mrs que je trouve vraiment mignon , pour ma part  j’adore !

 

100_2936

* 1 set de 6 boucles d’oreilles et 1 cette de 3 Boucles d’oreilles et 1 sets de 5 colliers que je vraiment magnifique !

 

100_2940

* Une couleur sublime mousse de chez l’Oréal Paris .

 

100_2928

* 1 rouge et un mascara de chez l’Oréal , je c’est pas vous mais alors j’adore le paquet du mascara .

 

Ce rouge à lèvre ,  je l’adore déjà !

 

100_2926

* 3 lots de 2 rouges à lèvres , 1 lot de 2 Gloss et 1 lot de 1 rouge à lèvre et son crayon . Je vous ferez une revue avec des swatchs .

 

100_2924

* 1 set de 6 vernis Nude , 1 grande palette , 1 kit à sourcils , 1 correcteur de chez Max & More .

 

 

Voilà pour ce Haul , j’espère qu’il vous aura plus ?

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ses produits et se que vous en avez pencez !

milles bisous tout doux BLOG 

Laisser un commentaire

