Glossybox Avril 2016

 

Hello , j’espère que vous allez ? Aujourd’hui on se retrouve pour ma glossybox du mois Avril ! Il sont fait fort se mois ci !!

Le thème de ce mois ci : Style Edition

 

100_2942

Quand on ouvre la Box on aperçois le livre de glossy , qui est toujours aussi Girly .

 

Quand on ouvre glossy on peut apercevoir les recettes et Nos envies du printemps . Franchement j’adore !

 100_2952

Quand on ouvre la Box , on vois déjà qu’on à été bien gâté !

 

Les Produits :

* Icona Milano – Eyeliner tenue longue

Prix: 14 euros 50 ( 5mL )

100_2954

C’ est un eyeliner longue tenue , qui dure des heures sans bouger . Bien pour ma part c’est une belle découverte , je ne connaissais pas du tout cette marque . J’ai hâte de testé ce produit .

 

* Académie scientifique de beauté – Crème hydra-protectrice

Prix : 39 euros ( 50 Ml )

 

100_2955

C’est une crème riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de melon qui forme un film invisible protecteur , adoucit la peau et révèle son éclat . Comme vous le savais peut être déjà , je l’adore et j’adore cette marque , je suis super contente de la retrouvé dans la Box .

 

* Benefit Cosmetics – Dew The Houla

Prix : 30 euros 50 ( 30mL)

C’est un fluide bronzant à la texture smoothie et au rendu naturel sans effet irisé . Pour ma part , je suis très contente d’avoir du Benefit dans cette Box , je ne connaissais pas se produit , j’ ai vraiment hâte de le testé .

 

* Marc Jacobs Beauty – Velvet Noir Major Volume Mascara

Prix : 27 euros 50 ( 9 g )

C’ est un mascara au volume spectaculaire et aux cils indécents , ses pigment noirs ultra concentrés intensifient le regard tandis que la brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour agrandir le regard et définir les pointes . Pour ma part je suis ultra contente de l’avoir reçu , j’ai tellement entendu parlé de se mascara que je voulais absolument le testé !

 

Goodies :

* Luxie Rose Gold Large Angled Face Blush 504

Prix : 14 euros 23

100_2953

C’est un pinceau US 100% vegan , sa forme inclinée pour appliquer les poudres , blush et enluminateurs . Très heureuse en plus le pinceau est tellement doux et trop beau !

 

Conclusion de la Box : Cette Box est vraiment bien à vrai dire parfaite , tellement belle . Glossybox on vraiment fait fort pour ce moi d’avril . Un vrai carton !

 

Voilà pour la Glossybox du mois d’avril , j’espère que sa vous aura plus ? N’hésitez pas à me dire se que vous en avez passez .

 

milles bisous tout doux BLOG

 

 

 

Laisser un commentaire

