Ma Morning Routine Soins

Hello , j’espère que vous allez bien , aujourd’hui on se retrouve pour une morning routine soins !

 

1ère Etape : Nettoyage

100_2885

Je m’applique une lotion tonique apaisante de chez Diadermine , sur des cotons . Ce produit est vraiment indispensable pour moi ! Je l’adore terriblement , il m’apaise , mon visage me semble plus reposé et plus frais .

2ème Etape : Hydratation

100_2897

Je m’applique une crème Hydratante de chez Académie Scientifique , que j’adore comme vous le savez ! Cette crème je l’adore , elle me nourri et hydrate très bien , il à comme un côté de fraîcheur sur ma peau sur j’aime et qui est vraiment agréable .

 

3ème Etape : Hydratation pour le corps

100_2887

Quand le visage est finis , je passe à mon hydratation pour le corps , je ne peut pas m’en passer et le beurre corporelle super nourrissant de chez Sephora me convient totalement , il fait très bien sont travaille très nourrissant et très hydratant . Je l’adore !

 

Voilà pour ma petit routine soins du matin , j’espère que sa vous aura plus ? N’hésitez pas à me partagé la votre .

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

