Produit terminé du mois d’Avril : je rachète ou pas ?

Hello , j’ espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour mes produits terminés du mois Avril !

Soins du corps :

*Gel douche des délices Nocibé

100_2872

Pour ma part j’ai beaucoup aimé ce gel douche , mise à part que il ne senté pas spécialement le macaron mais plutôt une odeur de fruit rouge ! Je ne pence pas le racheté car c’était un coffret de Noel !

 

* Gommage pour le corps de sephora

100_2877

Ce gommage est un pur bonheur , je l’aime tellement ! Il te fais une peau de bébé . Donc OUI je rachète 🙂

 

* Body – Slim de Lierac Paris

 

100_2873

Que vous dire appart que je l’adore , ma peau est vraiment plus lisse et vraiment plus ferme c’était vraiment une belle découverte . Oui je rachète ( D’ailleurs ,  je l’est déjà racheté ) .

 

* Huile pour la cellulite de Elemis spa home

 

100_2875

Ma grand- mère me la donner , elle se l’était acheté quand elle était parti en croisière . J’ ai vraiment beaucoup aimé cette huile , une odeur de plante , une sensation vraiment apaisante et une sensation de bien – être à l’application . Ma peau été vraiment douce et ferme ! J’ai essayé de la chercher sur amazon mais vraiment cher au moins 200 euros . Donc non je rachèterai pas ( pour le prix ) .

 

 

* Déodorant Pierre d’Alum à la Grenade

 

100_2878

J’adore se déodorant c’est mon déo chouchou , je l’adore , il sent terriblement bon ! Donc oui je rachète rachète et re rachete  😉

 

Soins visage et cheveux :

 

* Mythic Oil de l’Oréal Paris

 

100_2871

Il à fait de nombreuse fois parmi mes favoris , c’est mon favoris de tout les temps , j’adore cette huile pour les cheveux , pour ma part miraculeuse . Oui je rachète

* Crème hydratante de Académie

Je l’avais eu dans une box , j’aime beaucoup cette marque ,  franchement cette crème je l’adore très hydratante très nourrissante , vraiment très bien ! Oui je rachète .

 

* Crème de nuit de little Beauty

100_2879

Alors que dire sur cette crème appart que je la trouve nul de chez nul  , je sais pas pour celle d’entre vous qui l’on pu la recevoir dans une Little Box , mais pour moi elle m’ a donner pleins de boutons , comme vous pouvez le voir ( je la jete ) . Donc m’a réponse vous le suposé c’est nan .

 

Voilà pour mes produits finis , j’espère que sa vous aura plus ?

Dites moi si vous avez déjà testé ses produits ?

milles bisous tout doux BLOG 

Laisser un commentaire

