Ma Night Routine Soins

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour une routine soins du soir !

 

1ère Etape : Nettoyage

100_2881

Je commence tout d’abord par me démaquillé par avec un simple démaquillant celui là viens de chez Netto , il n’est pas terrible je trouve , il me pique les yeux . Il  Faut vraiment que je me rachète une eau micellaire ( mais en attendent sa fait l’affaire quand même ) 😉

 

Nettoyage approfondie

 

100_2882

Après le démaquillage , le nettoyage . Je me nettoie le visage avec un nettoyant en gel moussant de chez Alexis Cosmetic avec ma petite brosse . Et je rince soigneusement à l’eau froide .

 

100_2885

Après le nettoyage , la lotion tonique que j’utilise aussi le matin . Je sens que mon visage est bien nettoyer et apaiser .

 

Pour les yeux :

100_2886

Ensuite j’applique mon soin contour des yeux de Q10 plus de chez Nivea que j’adore et franchement je là trouve vraiment très efficace et très agréable , elle atténue les cernes et réduit les rides .

 

Côté soins pour le corps :

100_2891

Après le visage place au corps , je commence par mettre ma crème amincissante 12h destock de chez Linéance sur mes zones un peu colèreuse , que fais pénétré avec des massages .

 

100_2887

Et ensuite , je m’applique mon beurre corporelle de chez Sephora  sur tout le corps .

Et hop  » au dodo  » ! 😉

 

Voilà pour ma routine du soir , j’espère que sa vous aura plus ?

N’hésitez pas à me partagez là votre ?

milles bisous tout doux BLOG

 

Laisser un commentaire

