BirchBox Avril 2016

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour ma Birchbox d’avril 2016 . Je me suis désabonné de My Little Box car j’étais pas mal dessus c’est dernière mois même si j’adore cette Box , je resté sur ma fin et j’ai voulu découvrir une autre Box .

Le thème de ce mois ci : Happiness Therapy en collaboration avec Pantone universe

Une collaboration haute en couleur , J’ai beaucoup aimé car on pouvais choisir la couleur de sa box sur le site Birchbox , donc c’était plutôt pas mal , j’ai vraiment beaucoup apprécier .

 100_2966

Quand on ouvre la boîte on n’aperçois tous les  produits .

 

Les Produits :

Panpuri – Baume tonifiant pour les mains et ongles siamese water

Prix : 19 euros ( 75 ml )

100_2968

C’ est un baume mêlant les huile essentielle de jasmin , de menthe poivrée et d’yland- d’ylang . Il donne un effet de fraîcheur tout en enveloppant l’épiderme de ses vertus nourrissante 100% naturelles . Bien une belle découverte , je ne connaissais pas du tout cette marque .

La Rosée – Gommage doux visage à l’ aloe vera

Prix : 19 euros 90 ( 60 mL )

 

100_2970

Ce gommage à des billes de jojoba ,il sans paraben , sans phénoxyéthanol , ni huile minérales . Il élimine les peaux mortes , purifie et lisse le grain de peau . Belle découverte pour moi je ne connaissais pas cette marque , j’ai vraiment hâte de testé se produit .

* Parlor  By Jeff Chastan – Detangling Leave – in Conditioner

Prix : 21 euros ( 147 mL )

 

100_2971

Ce produit démêle , fait briller , protège de la chaleur , il imprègne la chevelure d’un parfum d’agrumes gourmand . Encore une belle découverte , je ne connaissais pas ce produit , j’ai vraiment hâte de testé ce produit .

 

* Sumita – Eyeliner pencil

Prix : 19 euros ( 1,2 G )

 

100_2974

C’ est une belle découverte , je ne connaissais pas cette marque .

 

* LAQA & CO – Cheeky Lip Pencil Cray Cray

Prix : 22 euros ( 3 G )

 

C’ est un stick 2 en 1 qui fait office de blush et de rouge à lèvre . Belle découverte car je ne connaissais pas cette marque , pour ma part je vais le laisser en rouge à lèvre , il est tellement magnifique et tellement crémeux . Je l’adore déjà !

 

Conclusion : Que de découverte , très curieuse de testé ses produits . J’ ai adoré pouvoir choisir la couleur de ma Box .

 

 

Voilà pour ma première BirchBox , j’espère que sa vous aura plus ?

N’hésité pas à me partager le contenu de là votre .

 

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

