Ma trousse maquillage pour débutant

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour ma trousse beauté pour débutant . Et oui , on à tous commencer par là ! Et j’aimerez vous faire partager ce qu’il faudrait pour commencer le maquillage et avec quoi j’ai plus commencer quand j’ai commencer à me maquiller .

100_3018

 

 

Pour commencer , je commencerai par un fond de teint idéale avec votre carnation  ou une BB crème ( tout dépend de l’âge que vous avez ) 😉

100_3025

 

En deuxième , je dirai un eye-liner noir (ou de la couleur que vous voulez)

100_3027

En 3 eme , je dirai un mascara ( pour plus de volume et des yeux de biche  )

100_3020

 

En 4 ème , je dirai une petite palette avec des couleur marron ( pour ma part , bien sur ) 😉

 

En 5 ème , je dirai une blush ( pour une bonne mine ) 😉

100_3026

 

 

( Aussi en vidéo )

Bon visionage

 

Voilà pour ma petite trousse pour débutant , j’espère que sa vous aura plus ?

N’ hésiter pas à me dire se que vous en avez pencez ?

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

