Rouge à lèvres Max & More : Swatchs

 

Hello , j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour la revue de mes Rouges à lèvres Max & More ( marque de chez action ) .

Mon avis :

Au départ j’ai était très septique en achetant ces rouges à lèvres , mais je voulais vraiment testé et découvrir ce que les rouges à lèvres donner . Et bien franchement je suis super ravi de mes achats , ces rouges à lèvres sont très crémeux à l’application et franchement une pigmentation de fou .

 

Les Swatchs :

1)

C’ est une couleur rouge très intence

 

2)

 

C’est un marron glacé avec un effet de paillettes

 

3)

 

C’ est un rose nude

 

4)

 

C’ est un  rouge bordeaux

 

5)

 

C’est un rouge qui est un peut plus clair que le rouge intence

 

6)

 

C’ est un vieux rose

 

7) On passe aux lac à lèvre

100_3065

 

                                               –  Le Rose

 

                                                     – Le Rouge

( Aussi en vidéo , n’hésitez pas à allez voir )

Voilà pour cette petite revue , j’espère que sa vous aura plus ?

N’ hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ses rouges à lèvreet se que vous en avez pensez ?

milles bisous tout doux BLOG

Laisser un commentaire

